La Réserve de Chasse Maritime s'étend à l'intérieur d'un quadrilatère délimité par les Grandes - Fourches , Pierre - Noire, Stérec et la Passe aux Moutons et incluant les îles de Beclem, Ricard, aux Dames, Callot, Sterec, le Château du Taureau et le Vezoul.
La réserve de chasse maritime se situe dans l'estuaire de la Penzé, du pont de la Corde à la pointe Saint-Jean, l’Ile Blanche et la pointe de Penzornou.
La réserve de chasse maritime se situe dans un périmètre inclus entre Goasvian (Plouescat) et Beg ar Scaf (Brignogan-Plage), étant exclue l’anse de Kernic délimitée à l’ouest par sa passe la plus étroite.
La réserve de chasse maritime est située dans un périmètre inclus de Beg ar Skez au point de la côte la plus proche au nord-est.
La réserve de chasse maritime de la Pointe sud-ouest s'étend à partir des côtes situées de part et d’autre au-delà de Kéraudron et sur une zone de un mille au droit des côtes au-delà de la laisse de basse mer.
La réserve de chasse maritime de la Pointe Sud-Est s'étend des côtes situées de part et d’autre au-delà de Pen ar Lan et dans une zone de un mille au droit des côtes au-delà de la laisse de basse mer.
La réserve de chasse maritime de la Pointe nord-est (baie de Toul Auroz) s'étend Du Roc’h Mel à la pointe de Bahaul et jusqu’à un mille en mer au-delà de la laisse de basse mer.
La réserve de chasse maritime s'étend à l'intérieur d'un périmètre de un mille au-delà de la laisse de basse mer autour des îles de Kerouroc, Trielen, Lytiry, aux Chrétiens, Balanec, Bannec, Béniguet.
La réserve de chasse maritime se situe dans un périmètre de un demi-mille au-delà de la laisse de basse mer.
La réserve de chasse maritime de la Baie de Daoulas et de l'anse du Poulmic se situe à l'intérieur d'un périmètre limité par les côtes et à l’ouest, une ligne allant de la tourelle de Pen ar Vir au Duc d’Albe (sud-est de la pointe de l’Armorique) et à l’est, du hameau de Prioldy au hameau de Lanvoy.
La Rivière du Faou est chassable dans sa partie orientale à l'Est d'une ligne qui rejoint le Prioldy à Lanvoy. Le zoom représenté ci-dessous est extrait du site de référence CARMEN carto alimenté par l'ONCFS.
La réserve de chasse maritime est située entre la pointe du Toulinguet à la pointe de Pen-Hir et s'étend sur un périmètre de un mille en mer au droit des côtes au-delà de la laisse de basse mer incluant les îlots des Tas de Pois.
La réserve de chasse maritime s'étend à l'intérieur d'un périmètre de un mille en mer au-delà de la laisse de basse mer au droit des limites de la commune de Goulien.
La réserve de chasse maritime est située du débouché de la route de Plovan au débouché de la route de Tréguennec, et s'étend au droit de ces limites, un périmètre de un mille en mer au-delà de la laisse de basse mer.
La réserve de chasse maritime se situe entre l’île Garo, l’île Chevalier et les côtes ouest vis à vis de ces îles, les limites sont définies par les points de passage les plus étroits des passes nord, nord-ouest et sud-est de cette anse.
La réserve est complétée par la partie nord-ouest de l’anse du Pouldon située au nord de l’île Chevalier et limitée à l’est par une ligne joignant la pointe nord-est de l’île Chevalier à la pointe de Troliguer, à terre.
La réserve de chasse maritime s'étend de la pointe sud de l’île Tudy jusqu’à la pointe de Combrit et jusqu’à un mille en mer au droit des côtes au-delà de la laisse de basse mer.
La réserve de chasse maritime s'étend à l'intérieur d'un périmètre de un mille en mer au-delà de la laisse de basse mer autour des îlots de Penneg Ern, Enez ar Razed, Kastel Bras, ar Gurunnen Zabi et Guioteg.